mardi 21 août 2012

MODE- Achats Rentrée

Alors voilà, ça y est, j'ai enfin fait mon shopping rentrée! Et je dois dire que je ne suis pas déçue. Alors, j'ai souhaité vous faire partager tout ça, et d'avoir vos avis de modeuses.

Tout d'abord, je suis fan des basics Mango, et donc ça me semblait évident d'en acheter un ! 


La fameuse chemise que j'avais glissé dans ma sélection de chez Pimkie. Je la voulais tellement, et bien je l'ai eu ! 


J'ai déjà dans mon dressing le même pantalon en bleu foncé. J'ai craqué pour ce gris, je n'en avais pas et donc dès que je l'ai vu, il m'a semblé indispensable ! (et puis, je craque souvent devant beaucoup d'articles Mango il faut dire)


Ces chaussures, au début, je dois dire que je n'y avais pas trop prêté attention. Et puis, je les ai essayé et là, j'ai adoré. Elles viennent du magasin Zara.


En tenue complète, ça fait comme ça ( je vous en supplie, ne prêtez pas attention à ma tête) :



J'ai également acheté un gilet chez Mim : 




Et enfin, j'ai craqué sur ce tee-shirt Hollister orange. Je ne sais pas encore avec quoi le mettre hormis des shorts pour terminer la saison, mais je trouverai bien d'ici là ! 



Voilà les modeuses! Si vous avez des avis, ou si vous souhaitez vous-même nous partager vos nouvelles tenues, on se retrouve sur Facebook, sur Twitter. Vous pouvez nous envoyer des photos sur notre mail aubonheurdesacheteuses@gmx.fr. 

Suivez nous sur Bloglovin

#Olivia



22 commentaires:

Unknown a dit…

Wouh canon les chaussures !!!!

The Camelia a dit…

Merci pour ton commentaire ! :)
Tes achats sont très jolis et vont très bien ensemble. La première tenue est super :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

Myriam a dit…

La chemise et les bottines, j'adore !!!!

LeaChoue a dit…

Roh j'adore tes chaussures ! Et oui mes pores c'est la galère x)

Anonyme a dit…

Merci d'être venue sur mon blog, car maintenant je connais ton blog qui m'a l'air super ! J'ai pas trop le temps de tout regarder car je vais travailler donc ce soir je regarderais :)

Tu veux qu'on se suivent sur les blogs, et twitter et facebook si tu les as ? Ca serait génial.

J'imagine que ton bracelet tu l'as aussi eu dans un magasine féminin :) Hihi

Des bisous

Sarah a dit…

J'adore ton tee shirt Hollister !

Emelyne a dit…

Merci pour ton commentaire :)
De très jolies tenues qui te vont a merveilles surtout celle avec la chemise :)
A bientot :)

Myriam a dit…

Merci beaucoup! :)

Anonyme a dit…

Tenue simple mais nickel pour une rentrée. Et les chaussures et la chemise, j'aime beaucoup!

Mathilde a dit…

Tenue simple et classe, passe partout comme je les aime ! Et merci d'être passée sur mon blog, les commentaires m'ont fait énormément plaisir ! :)

Caro * a dit…

Très jolie tenue, j'aime beaucoup tes bottines :)

Fimodiise a dit…

très joli tenue! jm bcp le haut mango!

Loanne et Fanny a dit…

Coucou! Merci pour tes gentils commentaires :) Si tu veux être au courant de la publication de nouveaux articles, tu peux nous suivre sur facebook ou sur hellocoton!

A bientôt! Bisous,

Loanne et Fanny

thechieuzonthecake a dit…

j'adoooore les shoes

http://clara-ln.blogspot.tw/

thechieuzonthecake a dit…

Apparemment gros souciiis lors de mon enregistrement !
je disais j'adoooore tes shoes :D
j'espère que tu l'auras pas deux fois ^^

http://thechieuzonthecake.wordpress.com/
des bisous !

Patricia Beaudoin a dit…

Merci d'avoir passer :)
Si sa te dit, on peut se suivre nos blog mutuellement?
xx

Unknown a dit…

J'aime beaucoup les chaussures ! Et la chemise aussi =)

L'effet Noémie ♥ a dit…

Sympa les chaussures :)
Bisous ♥

Sara C. a dit…

Les bottines sont parfaites!

Sara a dit…

Nice photos and really cool outfits, I really like the first one, you look great, I like your pants, what a great color and that shirt is so nice, the perfect touch to the outfit also you are really beautiful! Your have a lovely blog by the way and I am a new follower! Hope you will like my blog and follow back!

Pop Culture&Fashion Magic

Diary of Marie a dit…

J'aime trop les boots, j'avais hesité à me les prendre!
Bisous, Marie.

http://diary-ofmarie.blogspot.com
(viens voir nouvel article, dis moi ce que tu en penses!)

Natalie a dit…

la chemise est parfait sur vous


www.trendinginfashion.blogspot.com