dimanche 19 août 2012

MODE- Phénomène Slippers


Au cours d'une petite visite sur le net, je me suis rendue compte à plusieurs reprises que l'on parlait des slippers. 



Qu'est ce que c'est ? Vous en avez sûrement croisé au cours du printemps ou cet été. C'est un peu un concept chaussures-chaussons. En fait, on peut dire que ce sont des pantoufles d'extérieurs, très légères et chics. Elles sont arrivées sur le monde de la mode l'année dernière, mais c'est cette année que le phénomène a pris de l'ampleur. Les stars les ont parfaitement adopté.









 Kristen Stewart - Ellen Pompeo - Rihanna



Zara en a crée plusieurs paires dont celle-ci, à 19€99 : 





6 commentaires:

LeaChoue a dit…

Moi je n'aime pas trop !
En tout cas ton blog est génial !

Unknown a dit…

C'est certain que la forme de ces chaussures est plutôt particulière ^^
Merci :)

Agathe a dit…

Moi j'en ai des corail de chez New look elles sont vrmt confortables :)

LeaChoue a dit…

Oui ^^ ! En tout cas merci pour ton super gentil commentaire !

LeaChoue a dit…

Ce n'est pas moi sur les photos ^^

Lucie Rose a dit…

Ton blog est super sympa

Les slippers moi j'adhere pas