vendredi 24 août 2012

MODE

Hier, j'ai passé un petit après midi à St Valéry, en baie de Somme. C'est une petite ville où j'aime aller, car elle possède une histoire. On peut y faire de longues ballades sur l'esplanade qui donne vue sur la baie. C'est très sympa. Enfin bref, j'en ai profité pour prendre quelques clichés de ma tenue.






Y'a pas à dire, j'aime mes ballerines Eneka à la folie. C'est un cadeau de ma Mamie, elles ont un ou deux ans et sont très confortables. Je les porte dès que j'en ai l'occasion, on s'imaginerait dans des chaussons! Je recommande cette marque fortement. Leurs ballerines sont très résistantes et la semelle est parfaite. Elles coûtent en moyenne entre 50€ et 95€, mais elles valent largement le prix !


Débardeur Mango
Veste Mim
Pantalon Mango
Ballerines Eneka
Sac à main Louis Vuitton
Lunettes de soleil Mango

Suivez nous sur Bloglovin

11 commentaires:

The Camelia a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire, on est aussi membre de ton blog maintenant :)
Jolie tenue !

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Je te suis sur ton blog :)
Par contre, j'ai pas trouvé ton twitter et ta page facebook :/
Essaye de me suivre, comme ça j'aurais ton twitter et ta page :)

Des bisous
Par contre, je pourrais aimer ta page FB et ton twitter que demain soir car je suis pas chez moi ce soir :/

J'ADORE ton sac, j'adorai avoir un Louis Vuitton :/ <3

Des bisous

LeaChoue a dit…

Oui mais tu m'as dit "Et ta robe H&M te va merveilleusement bien !" :P odnc voilouu :D

Thefashioneveryday a dit…

Merci pour ton passage , c est trop gentil n hesite pas a repasser je ferai de meme :)

Anonyme a dit…

Mais quelle mamie stylée as-tu :)

Moi aussi je te suis sur ton blog, FB, et twitter :)
En tout cas, reviens quand tu veux, je vais pas tarder a faire un nouvel article. Mais vu qu'on se suit, je viendrais chaque fois que tu auras de nouvelle chose sur ton blog :)

La Petite Frenchie a dit…

J'aime beaucoup ta tenue! :)

Vanessa and Jana a dit…

Such a pretty girl :)
All the best,

Jana & Vanessa from charming Berlin ♥

Anonyme a dit…

Oh merci beaucoup :)

Ton trench, on risque de le voir bientôt étant donnée qu'on arrive en Automne. J'ai hâte!

Des bisous

Caro * a dit…

Très jolies photos, j'adore ta tenue, ton sac est très beau ;)

MaNAa a dit…

Ca a l'air tres jolie comme petite ville et j'aime beaucoup ton sac à main ;)
Bises,
MaNAa.

Unknown a dit…

J'adore cette article :) Surtout ton sac !
XOXO
http://welcometothelouisesblog.blogspot.fr/