mercredi 31 octobre 2012

Je vous présente mon dressing (2)

Après les écharpes, c'est au tour des robes.. Ah les robes ! J'adore en porter. Elles sont le symbole de la féminité d'une part. Mais ensuite, elles aident à camoufler les défauts. Personnellement, je me sens beaucoup mieux dans une robe que dans un jean. C'est pourquoi j'en ai des tas! Je vous en présente 6 sur cet article, je ne peux pas toutes les mettre, il y en aurait trop. Entre mes robes d'été et d'hiver, de soirée et de tous les jours.. Quel boulot ! ( Surtout que vous connaissez déjà mes robes de soirée, l'article est ici ).




Je ne me suis pas prise en photo avec les robes, je n'aimais pas ma tête d'aujourd'hui et il était impossible de prendre une photo convenable.

Sur ce, je vous embrasse très fort les filles (et les garçons s'il y en a) et vous dis à bientôt. Sur le prochain article de présentation de ma penderie, j'hésite entre vous montrer mes blousons/vestes/manteaux ou mes gilets. A vous de me dire ce que vous préférez ! 


_________________________________________________________________


11 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai la 2 ème mais en sweat :p j'aime beaucoup la 6 et la 4 des bisous jolie ! http://www.takenfora-fool.blogspot.be/2012/10/doudou-chic-resultat-du-concours.html

Patricia Beaudoin a dit…

Voila je me suis inscrite a ton blog ;)

Patricia Beaudoin a dit…

J'adore la 6eme, super mignone!! Moi si je fait le décompte de tout mes robes il me faudrait deux articles ;) j'en est beaucoup trop!

Anonyme a dit…

J'adore la 3ème de chez Mango :)
Elles sont toute jolie sinon :)

Des bisous

Emelyne a dit…

J'aime bcp les 2 premieres!

Anonyme a dit…

29 euros. Un peu plus pour les centimes ^^

Donc bon, pour les acheter faut être sure que ça soit de la bonne qualité. C'est pas les prix d'yves rocher quoi ^^

Unknown a dit…

J'aime la 3 !

Unknown a dit…

lovely pieces! would you like to follow each other in gfc? let me know!

La Petite Frenchie a dit…

Tes robes sont superbes!!
Et merci beaucoup pour ton abonnement sur hellocoton!! :)

Camillegfy a dit…

J'aime beaucoup les 2 robes mango ! Bises
www.camille-blog-mode.blogspot.fr

Caro * a dit…

Tes robes sont vraiment sympa, j'aime beaucoup la 3ème, bises :)