vendredi 9 novembre 2012

Les good prices !

En ce moment, chez Mim, il y a pleins de prix réduits ! Comme ils font souvent, ce sont les good prices. Donc, je suis allée sur Mim.fr et j'ai regardé tous les articles soldés. Je vous ai concocté quatre sélections, pour quatre looks différents. Les voici  : 

Premier look 


Deuxième look



Troisième look



Quatrième look



___________________________________________________________________________________

Et voilà mes coups de coeur d'H&M, sur leur ligne Maison Martin Margiela : 




10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le deuxième et troisième look :)

Merci pour ton avis et ce que tu dis concernant le suivi psychologique des policiers est super, je suis totalement d'accord avec toi.
Je les encore regardé aujourd'hui avec mes parents, la fin m'a encore choqué, c'est horrible comment je suis choquée.

Anonyme a dit…

J'adore ta sélection ;)!
N'hésite pas à te réabonner chez moi, car j'ai eu un problème technique avec mon blog.
Bises

candyanais.blogspot.fr

Caro * a dit…

Très jolie sélection, il faudrait que j'aille y faire un tour. J'aime beaucoup la veste de la première tenue, bises :)

Camillegfy a dit…

J'aime beaucoup le 2ème look ! Bises, http://camille-blog-mode.blogspot.fr/

Anha Senet a dit…

Sympa cette selection :)
J'adore!

bises

Anonyme a dit…

Très jolie séléction, j'adore la deuxième look !
Bisous , Candice de Toberomantic

Danse ta mode a dit…

Très interessant tout ça ;)

Manonnn a dit…

J'aime bien le deuxième look, arrivée de la collection MMM demain chez H&M!!!

http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

Apolline a dit…

La collection Maison Martin Margiela pour H&M est top !
Je participe à un concours Jean Louis David et j'ai besoin d'aide pour les votes donc si tu veux aller voter pour moi (Apolline, "Wild, tout simplement") c'est par ici http://www.facebook.com/jean.louis.david.officiel/app_343236642414878 Merci d'avance :)
Xxo

http://freedame-fashion.blogspot.com

Angela a dit…

Très interessant!!!
j adore!!

Angela Donava