mardi 29 janvier 2013

Tendance Printemps/Ete 2013

Coucou les filles! Alors aujourd'hui, je vais vous parler des nouvelles tendances ! J'ai fouiné sur le net pour voir beaucoup de photos de défilés! (oui la fashion week est passée, du coup tous les nouveaux défilés avec!) Et j'ai repéré plusieurs articles dans les nouvelles collections pour vous créer une tenue très mode. Bref, j'ai assez bien travaillé ahaha!

Alors, premièrement, ce qui va être très mode, c'est l'effet total blanc
Cette photo provient du défilé Valentino


Pour vous faire un look tout blanc, j'adhère totalement à cette veste en cuir de chez Jennyfer à 49€99 ou à cette petite robe Mango au même prix que la veste en cuir! 





Les créateurs se sont de nouveaux inspirés d'un look 60's, avec des couleurs comme le jaune, le rose, bref des couleurs vives! L'image du défilé vient de la maison de couture Moschino.


Pour ma part, j'ai repéré sur une chemise Jennyfer toute mignonne que j'adore pour sa forme, qui fait très rétro. Elle est à 12€ 99 !

J'aime beaucoup ce petit top Pimkie (17€99)


Ou encore cette petite robe toute rose Mango au prix de 29€99



On observe aussi les looks imprimés, qui sont très tendances. Mais pas n'importe lequel : il faut un imprimé créatif et original. Vous pouvez porter l'imprimé sur des matières telles que la soie pour plus d'impact. 
Défilé Proenza Schouler :


Cette robe Mango (69€99) rentre parfaitement dans le style : 


Sinon, vous pouvez vous en tenir à ce top Pimkie à 12€99, ou bien la chemise (toujours Pimkie) en jean  à 29€99. Perso, c'est un coup de coeur! 



Le petit chouchou des couturiers, c'est aussi l'effet rayé noir et blanc
Puisqu'il m'a fallu choisir une tenue, j'ai longuement hésité mais j'ai choisi de vous montrer cette création de chez Dolce & Gabbana


Pour un look similaire, allez chez Jennyfer et achetez ce petit blazer sympa pour 29€99 ou encore cette petite robe Pimkie au prix de 19€99 : 



Enfin, l'effet lumière/brillance est recommandé pour un look qui fera sensation. Associez toujours des matières brillantes telles que la soie, le satiné ou le cuir avec des couleurs vives. Défilé Louis Vuitton

Ce petit sac Pimkie bleu (22€99) ou encore cette robe de chez Mango (34€99) rentrent parfaitement dans la tendance



Voilà pour la tendance Printemps/Eté. Personnellement, j'ai très hâte de renouveler ma garde-robe! 
Pleins de bisous les copines! 


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont superbes les deux premières veste :)

Myriam a dit…

J'adore la chemise ! :)

Unknown a dit…

J'aime beaucoup la veste blanche Jennyfer

Anonyme a dit…

J'adore la veste en cuir de chez Jennyfer, mais je ne pense pas adopter le total look blanc, c'est pas mon truc!
J'aime le top de chez pimkie, avec un short pour cet été, c'est TOP!
Et le sac pimkie mais je le préférerait en rose! *.*
Merci pour cet article ma chérie, j'adore!:D <3

Caro * a dit…

Très sympa ce post :)
J'adore le sac bleu et la robe :)