samedi 20 avril 2013

Les imprimés préférés !

Coucou tout le monde! Ok, j'ai un peu de retard, je suis désolée désolée désolée! Aujourd'hui, je reviens avec un look ! J'ai ressorti mes sandales d'été, avec ce beau soleil de Normandie (j'ai même pris des coups de soleil sur le visage) ! Je les adore! Elles sont originales, j'aime leur matière, en plastique. Et j'aime leurs imprimés léopard, que l'on peut enlever comme on veut!
J'ai ensuite mis mon legging noir. Enfin, j'ai associé à la tenue mon nouveau tee-shirt h&m (14€99 les amis!!!) Ce fut un coup de coeur énorme !! Et pour finir, un petit gilet basique cache-cache rouge, avec mon sac Mango. Sans oublier mes lunettes de soleil préférées, mes Mango.
Voilà, une tenue sans grande recherche, mais dans laquelle je me sens bien !





6 commentaires:

Unknown a dit…

Tu es toute belle :)
passes un bon dimanche !

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Anonyme a dit…

J'aime trop ton headband :) Trop classe, et ton top aussi et top :)

Myriam a dit…

J'adore ton tee shirt ! :)

Caro * a dit…

Il est vraiment sympa ton haut :)
Bises et bon weekend :)

Emelyne a dit…

Ha j'adore ta coiffure!!!

& ce haut te vas super bien :)

Merci pour le compliment sur ma nouvelle coupe !

Bisous, Emelyne
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

Caro * a dit…

Coucou ma belle, ce haut est vraiment ultra sympa.
Jolie tenue, bises :)